je voulais savoir s´il etais possible de chager l´apparence de notre ragdoll, les personnages dans mon jeu ressemblent à des manequin de crash test, et je voudrais les faire ressembler à de vrai "etre huamin"
merci
Pascalm84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:05:51
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:35:31
please !
ShaD31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:21:31
non
Pascalm84
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:55:38
Pascalm84
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:41:07
(on sait jamais...)
Pascalm84
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:26:02
toujours pas d´idée ?
Spectre94
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:44:59
on a dit non lol j´aime upper
Black_Twister
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:35:14
Si c´est possible il y a un forumeur qui avait transformé son pilote en superman
djparagon
Niveau 1
09 décembre 2007 à 00:21:02
Il te faut trouver un site ou quelqu´un de généreux qui te filera son fichier ragdoll. Perso, j´ai changé le mien pour le crash test dummies qui est, à mon gout, bien plus amusant qu´un pseudo humain complètement désarticulé.