Dans ce cas j´aimerais bien que tu m´expliques comment faire car j´ai que 13 fichiers dans mon dossier FO, tous encodés en .bfs, et je sais ni comment ouvrir un .bfs ni comment/où trouver/extraire la musique... Si tu pouvais m´aider ce serait cool
Merci d´avance!