Salut,
J´aimerais savoir comment on enregistre les replays a flat out 2 svp?
Parce que j´ai une cascade en béton a enregistrer a tout prix :P
Merci
Ah ben en fait je viens de découvrir qu´un user a dit qu´il fallait utiliser le logiciel Fraps, je vais voir ca tout de suite :p
Ouais fraps je l´utilise pour counter strike sa devrais marcher