salut
j´ai FlatOut2 sur Xbox et je joue régulièrement sur Xbconnect à d´autres jeux, mais je m´étonne de ne pas voir FlatOut2 dans la liste de jeux compatible, il est pourtant possible de jouer en liaison multi-consoles...
comment cela ce fait??
y a-t´il quelque chose a faire pour pouvoir y jouer?