Ta carte graphique est-elle vieille ou bas de gamme, si oui : Désactive les cases "Triple tampon" & "Post traitement".
Lorque tu lance FlatOut 2 tu as 4 options de depart :
- Jouer
- Configurer
- Installer DirectX 9.0c
- Quitter
Sélectionne la 2ème option, tu trouvera alors la possibilité de désactiver les cases.