Jaimerait Savoir est-il possible de pogner le 400 M en saut en ski ? si oui jaimerait bien le savoir parceque a date je ne me suis seulement rendu a 356 M ... mais jamais 400 .. meme chose pour Stone-Skipping ( 388 M ) et Biensur pogner 160 ack le saut en hauteur comment fait-ont et ses koi la meilleur angle de Tire ?
Merci de M´aider :P
Bahamutfr
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:52:38
358 pour ma part mais difficile de faire plus (c´est peu etre possible en rebondissant sur le ski...)
Meme galere avec cette putain d´epreuve de saut a ski Je viens de voir la vidéo du gars, j´ai finalement opté pour la "technique du tricheur"
Resultat : 395M + 382M ^^
domi1313
Niveau 8
26 août 2007 à 12:55:41
396M pour moi,mais la "technique du tricheur" je l´aais fait mais le l´avais pas yrouvé sur le site.
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 11:18:36
Mdr la video, le gars on dirait un instructeur de Flight Simulator Sinon impressionant, mais je cherche surtout comment on peut battre Sally Taylor au High Jump.
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 11:22:03
c bon je l´ai trouvé : http://www.dailymotion.com/video/x1rzdh_flatout2high-jumpxvid_videogames
Jojo242
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:39:51
g fait 418.88m avec la méthode du tricheur g meme dépasssé la limite des 412,414m
Jojo242
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:40:52
pour le hight jump g fait 165m
le_mytho_masque
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:41:20
Désolé pr le Up (surtout pour ce que je veux dire ^^) mais c´est clair que la voix du gars sur les 2 précédentes vidéos est assez ... zarb ! (c´est le seul mot qui me vient après réflexion ^^)