CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saut A Ski ?

[RoaD_RaGe]
[RoaD_RaGe]
Niveau 2
14 octobre 2006 à 03:02:29

Jaimerait Savoir est-il possible de pogner le 400 M en saut en ski ? si oui jaimerait bien le savoir parceque a date je ne me suis seulement rendu a 356 M ... mais jamais 400 .. meme chose pour Stone-Skipping ( 388 M ) et Biensur pogner 160 ack le saut en hauteur comment fait-ont et ses koi la meilleur angle de Tire ?

Merci de M´aider :P

Bahamutfr
Bahamutfr
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:52:38

358 pour ma part mais difficile de faire plus (c´est peu etre possible en rebondissant sur le ski...)

abannir
abannir
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:21:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/flatout%2Bski/video/x1rzer_flatout2ski-jumpxvid

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
17 juillet 2007 à 21:57:52

gg ^^

Fatal_Kebab
Fatal_Kebab
Niveau 3
08 août 2007 à 09:57:56

Meme galere avec cette putain d´epreuve de saut a ski :-((
Je viens de voir la vidéo du gars, j´ai finalement opté pour la "technique du tricheur" :lol:

Resultat : 395M + 382M ^^

domi1313
domi1313
Niveau 8
26 août 2007 à 12:55:41

396M pour moi,mais la "technique du tricheur" je l´aais fait mais le l´avais pas yrouvé sur le site.
:lol:

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 11:18:36

Mdr la video, le gars on dirait un instructeur de Flight Simulator :)
Sinon impressionant, mais je cherche surtout comment on peut battre Sally Taylor au High Jump.

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 11:22:03

c bon je l´ai trouvé :
http://www.dailymotion.com/video/x1rzdh_flatout2high-jumpxvid_videogames

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:39:51

g fait 418.88m avec la méthode du tricheur
g meme dépasssé la limite des 412,414m :lol:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:40:52

pour le hight jump g fait 165m

le_mytho_masque
le_mytho_masque
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:41:20

Désolé pr le Up (surtout pour ce que je veux dire ^^) mais c´est clair que la voix du gars sur les 2 précédentes vidéos est assez ... zarb ! (c´est le seul mot qui me vient après réflexion ^^)

Allez, ciao et bons jeux à tous +

La vidéo du moment