bonjour,
voila j´ai un problème avec flatout 2 l´écran se bloque après la démo sur l´écran avec les inscriptions en blanc, et ne passe pas au jeu en chargement et si on fait entré on revient sur le bureau windows.
config= atlon tm 2200+, carte mère asrock sata k7vt4 pro, carte graphique nvidia geforce fx 5600 128 ram, mémoire 512 mo ddr 2700, disque dur 80 go, j’ai tout essayé au niveau réglage de la carte graphique et rien ni fait, toujours blocage a cette endroit.
de l´aide si possible merci.