J´ai voulu installer le patch 1.2 parce qu´il y avait personne sur internet et je l´installe il me dise de redemarer le pc pour metre les pilote de protection je redémare et ... Il me demande de redemarer pour les pilotes de protection je redémare et toujours pareil !
j´ose même pas désinstaller le jeu je sais ce qu´il va passer quand je vais cliquer sur desinstaller, un message d´ereur comme quoi je peux plus le désinstaller 