salua chaque fois que je vais dans un salon et que je clique sur pret je me retrouve tou seulle pir c´est que le salon existe encorque faire
´soir !Tu as essayer sur d´autres serveurs ?Ps : l´orthographe ... et un petit merci ;)
sur que tu dois etre chez free en non degroupé.....