ce jeux est assez impressionnant ! il y a de trés beau graphismes !
je le fais tournez à fond et en plus en 1280*1024*960! seulement avec un celeron D 320 2.4@3.07ghz, 1024mo de ram pc 3200 400mhz, X1600 pro 512mo GDDR2 !
bizarre normalement je n´aarive jamais à faire tournez un jeu du moment à fond ! surtout en 1280*1024*960 !
a oui j´uobliai, je joue a fond sans aucun bug ni lag !! !!
le pur bonheur avec flat out 2 !! !!