salut a tous un probleme avec les modes simples du jeux, bug et retour sous XP, alors que quand je joue en mode carriere impeccable, y´a til une soluce??
raphalevirus87
Niveau 3
05 septembre 2006 à 20:03:04
je precise mon bug: a chaque chargement retour sous xp "FATAL ERROR" " ZLib error (-3):incorrect data check
raphalevirus87
Niveau 3
05 septembre 2006 à 21:36:03
j´ai reinstaller le jeux, et la surprise tous marche, je vous remercie de votre aides