Hé bien j´ai un petit probleme! Quand je veux démarer la course..je voie la carte.. mon speedo et dautre chose aussi.. mais je ne voie pas le chemin.. les char et tout quoi! Quelqu´un sais quoi faire?
sargon_88
Niveau 3
05 septembre 2006 à 11:10:22
Je comprend pas tout. Tu a peut-être un problème d´odre graphique. Quel est ton matos, a tu mis tes derniers pilotes a jours? Direct X et autres?
krk_production
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:54:38
Désactive le post traitement et le triple tampon. (faudrait l´épingler ce post, j´ai l´impression de radoter!)