C´est un peu normal, puisque l´éditeur fournit plus de 80% du budget :p Il faut bien que l´argent investi revienne, sinon tous les éditeurs mettraient la clé sous la porte. Si un studio n´est pas riche s´pa trop grave, (je ne prend pas en compte le désagrément pour les développeurs de ne pas être forcément rétribué en fonction du talent investi) ce n´est pas ça qui les empêchera de faire des jeux à très gros budget par la suite.