slt je voudrais savoir si quelqu´un pourait me passé le dossier language de fo2 en fracais jai suprime les mien en passant ke sa ne ferait rien mais manque de pot sa me not_text partout
Kopec
Niveau 4
05 septembre 2006 à 11:56:03
J´ai l´impression que c´est toi qui a un problème de language,non ?