salut g fini le jeu aujourd´hui et je voudrai savoir si on gagne des voiture genre la flatmobile ou un truc comme ca parceke a part une video de 2sec ya ke dalle? aussi comment vs faite pour reussir les cascades c les seul truc ou g pas reussi a faire premier a chaque fois le type part pas assez loin ou trop haut ??