pour le chat vous le telecharger ou. car sur le lien on le voi mais on peu rien faire files names c koi et ou. sans cd? faut un logi de cd virtuel ou pas
gigaga
Niveau 7
30 août 2006 à 16:51:41
Non pas de logi de cd virtuel... Tu fichier usversion.bfs, tu le mets dans ton répertoire de Flat Out 2. Ensuite dans ce meme répertoire édite le fichier filesystem comme indiqué dans le topic...!
georgio_is_back
Niveau 5
30 août 2006 à 20:00:02
usversion.bfs on le trouve ou sur le lien car on n´a pas la commande telecharger