salut sommes 2 joueurs de 30 et 37 ans et cherchons joueurs pour jouer dans de bonne games et aimons bien l deconnes ! vocal possible nous jouons en vocal
contactez moi : furious44@tiscali.fr sur msn
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 18:00:45
alors pas de deconneurs qui veuillent jouer avec nous ?
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 18:07:00
Faut dire que vous êtes vachement vieux aussi!
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 18:41:45
mdrrrrrrrrrrrrrr gigaga mais pi etre que les jeunes ont peurent des vieux lol !