Bonjour,
Lorsque je lance mon jeu, il fonctionne parfaitement mais soudain, au bout de quelques minutes en course, le jeu se bloque.
Quand j´essaye de le relancer, le message suivant apparrait: "Cannot open display mode"
Je pense que cela est du à un probleme de résolution mais je n´en sais pas plus. POurriez vous m´aidez s´il vous plait?
Merci