pour la traction arriere faut pas accélérer comme un malade, faut y´aller tranquil avec l´accelérateur en virage et si tu fait un tete a queue, par contre un ligne droite vas y a fond et avant un virage, tu ne freine pas tu lache l´accélérateur et tu réaccélaire tranquillement quand tu sent que la voiture et tranquille et qu´elle ne va pas partir en tete a queue.
Enfin j´espere que mon message et clair.