salut, voila je viens de changer de pilote nvidia et ensuite g relancer flatout 2 et depuis quand je jou j´ai un contour noir tout autour du de lecran de jeu , alors peut etre je me dis qu´elle y etait avant de changer de pilote aussi mais que je n´y avais pas fait attention, pouvez vous verifier s´il vous plait si vous avez completement le jeu en plein ecran ou si vous avez un ptit contour noir.
merci