ANiki -> ce n´est pas exactement du flood, plus des messages sans grande utilité Et je respecterais volontier ta demande si tu étais modo et avait quelques années en plus
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
23 août 2006 à 12:26:36
j´ai beau ne pas être modo tu n´as pas à faire des messages inutiles c´est tout ! et j´ai 14 ans mais je suis pas complétement deumeuré !
krk_production
Niveau 10
23 août 2006 à 12:29:32
Ani, le fait qu´un mec vienne chercher de l´aide pour faire fonctionner une copie est inutile en soi, alors soit gentil:ne vient pas faire la police sur un topic comme celui ci
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
23 août 2006 à 12:57:51
entre nous toi ta réponse est plus inutile que le topic ....
krk_production
Niveau 10
23 août 2006 à 13:08:28
Bon, je veux pas me friter avec un p´tit jeunot alors coupons court: