bonjour a tous alors voila , installation du jeu sans soucis , j´accede au menu pour créer un profil et tout , tou ca nikel , puis quand je veu commencer une course.
quel quel soit,je ne voi pas ma voiture , pas le decor ni les autres concurent , je voi seulement le conteur de vitesse , la mini carte , et quelque truc en haut de l´ecran ... j´ai mit a jour les pilote de ma CG ... mais toujours pareil
si quelqu´un peu m´aider se serai bien bien sympa :D ( j´ai trop envi d´y jouer ^^
)