bonsoir,
lorsque je veux lancer flatout 2 j´obtien le message suivant :
"cette application n´a pas pu démmarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. La réintalation de cette application peut corriger ce problème."
je viens juste de l´installer :s
une solution?