bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder les ralentis d´un course, merci
Nan desolé on ne peut pas sauvegarder les ralentis des courses et ça c´est bien dommage !
si tu es sur pc, ya un soft qui se nomme FRAPSil enregistre en video des que tu appuie sur le bouton que t´a configurer pour qu´il prenne les videos.
tu crois ke j´fait quoi moi pour les crash spéctaculaire
je sais ke je suis mais ce jeu est il vraiment bon???
bien sur