1- comment on met la transmition manuelle 2- comment on débloque les voitures bonus j´ai finit le jeu or au complet et je ne les ai pas j´ai le jeu sur ps2. merci
krk_production
Niveau 10
15 août 2006 à 15:49:24
1- Pas de transmission manuelle
2- Les voitures bonus (bus, camion,...) ne peuvent être débloquées qu´avec les codes.
cocobinne411
Niveau 3
15 août 2006 à 19:05:27
L1 et L2 peuvent servire a changer de vitesses, regarde les controlent dans le manuel d´instruction
krk_production
Niveau 10
15 août 2006 à 22:23:58
Y aurait un mode manuel sur PS2? Mais c´est honteux!