Bonjour, je voudrais juste savoir si opn peut jouer à deux. ¨Pourriez-vous me renseigner s´il vous plait ?? ? MERCI D´AVANCE !! !
daviddu69
Niveau 4
12 août 2006 à 15:18:27
mais oui pélo ! On peut jouer a deux ! Normal quoi !
Damgot
Niveau 8
12 août 2006 à 15:38:47
Ta le multijoueur en ligne ou en LAN, mais tu peux pas jouer à deux en écran partagé
diawan
Niveau 3
13 août 2006 à 11:27:35
OK merci Damgot, c´est ce que je voulais savoir. Je me doutais bien qu´on pouvait faire du LAN, mais ce qui m´intéressait c´était l´écran partagé. Comme quoi daviddu69, faut réfléchir un peu avant de répondre comme ça...
Gtadore
Niveau 10
13 août 2006 à 19:57:18
Et fallait aussi dire sur quelle console tu joue diawan Car sur PS2 on peut
cocobinne411
Niveau 3
15 août 2006 à 19:07:25
et sur xbox
Mafia-Man3
Niveau 34
15 août 2006 à 20:53:08
Non juste sur ps2 !
diawan
Niveau 3
21 août 2006 à 14:04:08
Désolé, j´avais oublié de préciser que je joue sur PC. J´ai vu dans un magasin qu´on peut jouer à deux, mais visiblement on ne peut pas su PC... Encore une fois, les gaùers sur PC sont codamné à la solitude... Merci !
leon999999
Niveau 9
21 août 2006 à 17:51:24
Il me semble que l´on peut jouer à 2 pour les cascades mais c´est pas simultané.