pourriez vous me dire quelles cartes graphiques sont recomendées pour jouer a flatout2! si possible des bonnes pas tro cher que je peu garder encor quelques annés sans avoir de probleme
krk_production
Niveau 10
12 août 2006 à 12:41:59
Il y a un topic qui parle de ça 4 lignes plus bas Petit indice, il y a "carte graphique" dans le titre...