Venez sur ma partie comme ca on fais des races entre frenchies à tout de suite
(partie - yannick )
J´arrive ^^
Tournoi, tous la même voiture, partez pas en course si vous perdez etc c est chiant plz a tt
Tu vois pas ma partie?
non je vois pas
Bizard en tout cas, 3 parties de faites , les 3 sont partis chaque fois car ils etaient dans le décor ( d eux même ) c est super /
Tu as quel version?? la vf comme moi??
wé