Le jeu original est composé de trois gros fichiers dont l´extension est bfs. Il faut les "FlatOuter" (décompresser) pour pouvoir modifier ce qui se trouve à l´intérieur
pro94120
Niveau 3
12 août 2006 à 11:29:39
merci mé c pa dangereu pour le jeu???
YASMiN
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:00
Salut pro94120,
Ce n´est pas dangereux pour le jeu si tu t´y prends bien ;)
Une fois "unpacké" c´est sur qu´il te prendra plus d´espace sur ton disque dur et que les chargements seront un peu plus longs (penser à faire des défrags régulièrement)
Tu ne le fais que si tu as vraiment envie de Modifier les fichiers du jeu (skins)~~~~~> Y
lyloo
Niveau 6
13 août 2006 à 10:49:28
ha ok, et comment on decompresse ça ?
Cest bisarre quil faille, par la suite, plus de temps a charger car a la sortie de doom3 on nous conseillait de decompresser les gros fichiers pour justement gagner en fluidité.
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 16:16:37
C´est là :
http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/
Vous pouvez afficher le site en français, mais la traduction est désastreuse.
Le temps de chargement n´a rien a voir avec la fluidité dans le jeu une fois chargé, si tu vois ce que je veux dire
1252
Niveau 7
20 août 2006 à 23:50:19
Up je trouve ce logiciel exellent !
1252
Niveau 7
24 août 2006 à 17:04:21
malheureuseument, jai formater mon PC, réinstaler le jeux et la, malheur ! l´extracteur ne fonctionne plus dommage
gigaga
Niveau 7
24 août 2006 à 17:06:13
Tu as oublié de réinstaller Windows!
1252
Niveau 7
24 août 2006 à 17:11:47
lol nawak, il me dit ke CHOICE.COM est pa exécutabl... j´ai windows LSD sinon... je pense pas que sa influe kand meme ?
gigaga
Niveau 7
24 août 2006 à 17:18:09
Ah ben c´est possible alors... Peut etre quand dans LSB il ont viré des trucs indispensable à l´exécution de programmes DOS!
1252
Niveau 7
25 août 2006 à 23:15:29
Roh les boulets mdr jvai faire koi moi ? :´( adieu mod et compagni