bonjour,Mon nitro sort tout seul, je jou vec une manette
Sortit du contexte c´est assez amusant
Regarde quel bouton est assigné à la nitro, essayes-en un autre et vérifie si ta manette est bien calibrée.
Calme toi k1r1k0u, c´est pas le debilitron ici Y
J´ai le meme probleme.
A l´aide !
Daviddu69 à toujours une réponse intelligente à toutes vos questions, attendez qu´il passe!
enfaite cétait une autre manette brancer qui lactivai!