CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point sur les vehicules

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
10 août 2006 à 21:21:15

salut
que diriez vous d un petit point sur les vehicules pour aller un peu plus loin que les stats du jeu? il en manque alors n hesiter pas a completer ou rajouter des trucs ou dire si vous n etes pas d accord
je precise que je parle des vehicules alors quils n ont pas été tunés

BANGER: belle acceleration,bonne vitesse de pointe,bon comportement et resistance une bonne affaire

SPLITTER: meme chose mais en plus performante donc un petit peu moins stable

BLASTER XL:faible performances,bon comportement,indestructible et plus efficace q un bulldozer..

CHILI: tout est moyen dans la chili mais elle tient la route

VECTER XS:vehicule vif et stable ,bonne perfs,agreable a utiliser

PIMPSTER: faible acceleration qui l empeche d atteindre une vitesse de pointe correcte sans de grosses dose de nitro
comportement rigide

MALICE:un genre de chili mais en lourd et resistant ,les performances sont semblables
et son look plairait a mad max...

FLATMOBILE: 550kmh et des accelerations d avion de chasse rien de plus a dire non?

SWITCHBLADE: bonnes performances en general,comportement un peu fuyant/glissant

MOBCAR: comportement rigide mais vitesse de pointe elevée et grosse acceleration ainsi que resistante

SPEEDSHIFTER: performances interessantes mais mauvais comportement

CANYON: un monstre comme blaster xl,lentus

SUNRAY : tres bon vehicule

BULLET GT: accelerations foudroyantes et jusqua 400kmh en pointe,la resistance est a la hauteur mais elle est montée sur ressorts> pour pilote avertit

LANCEA: belle acceleration et performances generales correcte mais il vaut mieux eviter les accrochages...

CHILI PEPPER: version tuning kéké de la CHILI les performances sont bonnes mais le bon comportement de la chili a disparu celle ci chasse de l arriere

CRUSADER: accelerations correctes pour une vitesse de pointe un peu juste ,comportement correct quoi q un peu glissant,un bon vehicule

TR SPORT: un petit vehicule tres vif mais il vaut mieux eviter les accidents...

LENTUS: performante,stable ,resistante certainement le meilleur des vehicules "buldozer" du jeu

voila il en manque

arnodu95
arnodu95
Niveau 3
11 août 2006 à 11:32:52

que pense-tu de la fortune ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 août 2006 à 12:29:23

Pour la Fortune je dirais.
Bonne voiture même si la vitesse de pointe n´est pas à la hauteur de son comportement. Son look rappelle la Delorean dans retour vers le futur.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
11 août 2006 à 18:33:20

excellent la fortune (j avais pas comrois du premier coup pourquoi sur le site ils disent "le moteur a plutonium a été remplacé ..."

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
16 août 2006 à 13:52:32

Et pour la Daytana ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 août 2006 à 10:48:13

Daytana: Fortune version propulsion donc plus d´accelération mais moins agréable à piloter.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:15:19

ROAD KING: accelerations foudroyantes et grosse vitesse de pointe ,son systeme a propulsion la reserve a un pilote averti

SPEEDDEVIL: meme chose que la road king,ses accelerations plus mesurées lui confere un comportement moins sensible que la rking

TERRATOR: moins instable que sa forme generale(viper) ne le laisserait penser ceci est surement du a ses accelerations puissante mais meusurées

SPEEDshifter: je reviens sur mes precedents declaration elle a un comportement honnete

SPARROWHAWK: puissante et rapide sa hauteur de caisse et sa forme lui donne toutefois un comportement correct malgrés son systeme a propulsion

SCORPION: vehicule imposant et resistant ses performances ne font pas sauter au plafond mais sont suffisants et lui assurent un comportement correct en depit de son systeme a propulsion

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:35:13

VENTURA: surement le vehicule le plus large du jeu,impressionnant
ce n est pas la reine des virages serrées mais ses grosses accelerations et sa bonne stabilitée en font un adversaire de taille

BULLET: meme chose que la ventura en plu performante

DAYTANA: bonne performances mais comportement a revoir

MAD RASH: dans le style de la ventura moins performante mais un peu plus reactive

SHAKER:un large vehicule de recuperation particulierement laid mais maniable ,ses accelerations lineaires l emmene tranquillement au dela de 200kmh c est surement une affaire pour qui se moque de l apparence

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:45:19

j avais oublié la

INSETTA: des performances hallucinantes bon trop rien d autre a dire

voila je vous laisse avec mes conneries :)

ca resterait a paufiner bien sur mais je vais en faire mon metier "analyste de flatout :)

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
22 février 2007 à 16:56:52

"CHILI PEPPER: version tuning kéké de la CHILI les performances sont bonnes mais le bon comportement de la chili a disparu celle ci chasse de l arriere"

la c´est une insulte envers deux voitures mythique des années 80 que tu fais!
la 205 T16
http://www.motorimania.net/manifestazioni/sportive/peugeot/images/Peugeot.205.T16.1.jpg

et la R5 turbo
http://www.highwayone.com/Images/Photos/Renault/00laac/00laac1.jpg

La vidéo du moment