KrK_production pour ce lien ( j´avais réussit à le trouver moi même à force de chercher )
Maintenant j´essaie de voir comment on fait pour modifier les texture des voitures et réussir à les voir dans le jeux par la suite, j´ai vu que les textures des voitures ce trouvaient dans 2 emplacement dont un ou il y a aussi leur texture après un contact.
Faut il modifier la texture du véhicule de base dans les deux emplacement ou simplement dans le dossier data/cars ( l´autre ce trouvant dans le dossier data/menu/cars )
j´ai déjà essayer d´obtenir les texture des véhicule qu´a l´ordi en les renommant et en l´ajoutant dans le dossier data/menu/cars mais rien n´a changé dans le jeu ( enfin rien dans mon profil existant j´ai pas essayé d´en créer un nouveau ^pour voir si celui-ci le prenais en compte, mais normalement ça devrait être pareils )
j´avais réussit à trouver un fichier téléchargeable sans s´inscrire sur le site de Flat out et ça m´avait ajouté des textures pour la voiture kingRide et ça même sur mon profil existant.
Bon je vais continuer à voir comment il faut faire pour ajouter nos propre texture, en attendant.

Crazy-13®