Carmageddon_ Posté le 11 octobre 2006 à 19:04:07 Bizarre
, j´ai fait le code GIEVEPIX et j´ai débloqué les 6 voitures dans :
- les mini-circuits
- les circuits
- les arènes
mais elles ne sont pas disponibles dans les cascades
Bref pas de flatmobile
?? ??
Tout à fais d´accord avec toi à ma connaissance c´est impossible