bonjour,
je vois que vous faites des captures video de vos parties et j´aimerais savoir comment vous les faites.
Merci
avec fraps
il est là :http://pc.mad.free.fr/FRAPS.eXe
merci YASMiN je vais pouvoir ajouter ma cascade dans le topic avec la chili pepper !!
poste chez moi > a-y-être, mon topic est là pour ça
euh encore une question, comment fais-tu pour avoir des video qui font 5 mo car moi je n´arrive qu´à faire des video de 40 mo au max !