grosse déception, je ne trouve pas l´option pour jouer manuelle??? es-ce que les créateur l´aurais enlever????? que c´est t´il passé? Je joue aux jeux de voitures seulement Manuelle car en automatique le jeux est trop facile....
y´a t´il un moyen de jouer Manuelle avec un patch ou un option????