Je sais pas si vous avez remarquez mais en multijoueur c´est bourer de bug - Les "attentes d´hotes" puis "aucun autre joueur" - Les "attentes de joueurs" en fin de partie et on ne revient jamais sur le salon. - Les retours windows
et j´en passe
Savez vous si un patch est prévu ?
-Sid-
Niveau 10
09 août 2006 à 12:12:52
oui il y en a un, mais on ne sait pas pour quand il est prevu
Damgot
Niveau 8
09 août 2006 à 12:16:22
une bonne nouvelle ^^
Merci Sid
Mafia-Man3
Niveau 34
09 août 2006 à 14:57:36
Moi souvent quand je vais sur le multi, a lattente des serveurs mon jeu plante.
Damgot
Niveau 8
09 août 2006 à 15:48:15
Wé moi aussi, pas tout le temps mais beaucoup trop souvent a mon gout ^^. Le Solo est casi nickel (j´ai encore décelé aucun bug de jeu) mais le multi par contre, y a toute une liste.
sargon_88
Niveau 3
26 août 2006 à 19:30:16
Ouais, pareil! J´attends impatiemment ce patch, pasque les bugs en multi; c´est un peu pénible a la longue. Ca gache un peu le plaisir.
Mais bon, soyon patients; y va bien finir par arriver