J´ai acheter le jeu, il est installer et demarre bien. je choisi mon pilote, la voiture, etc... mais voila, quand je veux courser, la page est blanche, je vois mon compteur, le radar, mais pas la piste ou les voitures. q.q. un sais pourquoi ?
Eagle_78
Niveau 8
08 août 2006 à 21:48:16
Bonsoir,
Met à jour tes drivers vidéos.
++++
arnodu95
Niveau 3
08 août 2006 à 21:49:48
quel est ta carte graphique, j´avai le même probleme mais j´ai lu dans un autre topic du forum qu´il faut décocher triple tampon et post-traitement dans le setup flatout 2. Depuis plus aucun probleme !
billy2633
Niveau 1
09 août 2006 à 17:37:45
J´ai trouvé, c´est ma carte video qui n´est pas asser puissante, j´ai pas le minimum requis, je vais changer ma carte. Merci !