moi je pense pas toute facon on a aucune image vous etes c***
vive le vent ! vive le vent !
bon...je crois que ce topic ne sert a rien
eh, 1 topic ca suffit!
bernardo fais pit´. honte à lui
flatmanj2 tu peut arreter de uper tout les vieux topic
hé!Bernardo_FR vas te faire enc... par ZORRO!!!Quoi!! je suis grossier... mais non!mais non!
Ce jeu est-il codé en basic ?