Salut à tous
J´ai une bête question mais une question quand même ^^.
A votre avis, quand on améliore le nitro dans l´atelier performance, on voit que la résistance chute (assez fortement), est ce que c´est à cause que notre vitesse sera plus élevé et donc les choc plus violent, ou alors si on se prend un mur à la même vitesse, que sans cette amélioration, on sera beaucoup plus endomagé ?
Merci de vos réponses, parce que cela m´intrigue
