Bonjour à tous, voilà mon probleme, je viens d´installer le jeu tout va bien, je gagne mes premieres courses et cool je gagne le droit de tenter ma chance au saut en hauteur...
Mais lorsque je veux expulser mon pilote le jeu se bloque et je suis obligé de rebooter, et apres vérification il me fait ca au meme moment dans tous les mini-jeux...
Quelqu´un pourrait-il m´aider ??
(ma config: Geforce 7900GT, AMD X2 4800, 1Go de ram, Windows XP family...et tous mes driver à jour)
Merci d´avance !