CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

découverte tardive...

leon999999
leon999999
Niveau 9
18 août 2006 à 12:41:25

daviddu69 --> qu´est-ce qu´il t´arrive sale gros f*ls de p*te !! vas-y t´a déja fait brulé une voiture tu t´es déja fait poursuivre pas les keuf...nan !! ! alors ferme bien ta grande gu*ule !! parce que la tu voi si je serai qui tu es j´irai te d*foncer comme une m*rde èspère d´en*uler !p arce que moi tu me conai pas et je pense que j´ai fai largement plus de grosse coneries que vous tous...ppff et j m´en ba les coui**es que tu es 18 pige tu sai des pélo de ton age j´en ai déja dé*oncé !! ! aller tchao bande de péd*les...

1) Si c´est pour insulter tout le monde, tu peut te dispenser de bruler tes neurones en tapant.

2) Le SMS c´est pas bon pour la santé.

3) Si tu travaille plus tard et que tu parles a ton patron comme çà, tu verras c´est qui qui sera le boss.

4) On est en France donc si tu veut te faire comprendre, parle le français.

5) Pense à évoluer ton vocabulaire. Tu verras celà t´aideras dabs ta vie.

Damager
Damager
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:11

"qu´est-ce qu´il t´arrive sale gros f*ls de p*te !! vas-y t´a déja fait brulé une voiture tu t´es déja fait poursuivre pas les keuf...nan !! ! alors ferme bien ta grande gu*ule !! parce que la tu voi si je serai qui tu es j´irai te d*foncer comme une m*rde èspère d´en*uler !p arce que moi tu me conai pas et je pense que j´ai fai largement plus de grosse coneries que vous tous...ppff et j m´en ba les coui**es que tu es 18 pige tu sai des pélo de ton age j´en ai déja dé*oncé !! ! aller tchao bande de péd*les..."

Merci pour ce tas d´insulte ridiculement censurées, ça me confirme que tu es un con...

Qu´est-ce qui m´arrive ? Je vois un boulet, il m´énerve, je l´insulte. Point.

Non je n´ai brûlé aucune voiture, et je n´en ait pas l´intention. Tu saura pas qui je suis, et je t´emmerde fort, t´es pas dans ta téci, là.

T´as fait plein de conneries ? Bravo, c´est bien, t´aura une médaille ! :sarcastic:

Allez, retourne dehors jouer les boss et arrête de nous les casser...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
19 août 2006 à 08:38:09

quesque vous nous faites les petites racailles prepuberes?? vous trouvez ca genial d etre un dechet de la societée on dirait

bon bref concernant la skin flamme de la shaker je pense que je ne l ai pas parcque je suis pas premier a chaque championnant non?

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
19 août 2006 à 11:21:46

eux excusez moi de me mèler de ça ! mais moi j´abite a lyon et il dit qu´il abite dans une grande et dangeureuse cité euh attendez j vais rigoler !! ! moi perso j trouve qu´a lyon il y a peut-ètre des racailles mais bon voila c´est pas la mafia russe non plus ils se la racontent parce qu´ils sont plusieurs mais tout seul ça baisse la tète ! et il ne faut surtout pas avoir peur d´eux...

firya
firya
Niveau 6
19 août 2006 à 14:02:40

Bof, perso, je vois pas comment on peut avoir peur d´un individu pareil. J´ai pas besoin de l´avoir face à moi pour deviner le gamin de 14 qui veut se la peter et qui croit qu´en insultant tout le monde et en roulant des mécaniques, il va se faire respecter... ^^

Il manque tout simplement d´affection, ce pauvre petit... alors il fait n´importe quoi pour se faire remarquer. C´est un peu triste, vous trouvez pas ?

N´empeche... trop fort le post où il se la pète car il dit avoir déjà fait les 400 coups. Franchement, je comprend pas ce qui se passe dans la tête des gens quand ils se vantent d´avoir une vie de merde et d´en être fiers... :D

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 14:14:58

C´est ce que je me suis dit. :rire:

leon999999
leon999999
Niveau 9
19 août 2006 à 15:30:38

Fyria --> +1

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
19 août 2006 à 21:40:01

en plus moi je vois dans le quartier ou il abite ba franchement faut pas en ètre fier moi j dis parce que c´est vraiment pourri !! ! ouai mais vous inquiètez pas il y en a beaucoup des gens comme celui la, qui taille les gens par dèrrière ou devant leurs ordinateurs mais quand c´est en face ça ferme bien sa gueule !! et ça je peux vous le dire que j´en ai déja rencontré plein...mais ceux la ils ne vont pas bien loin dans la vie !

max-k
max-k
Niveau 1
28 août 2006 à 14:10:31

euh... vu que tout le monde a l´air d´être ok sur le manuel...
qqn peut me dire comment on fait pour lancer le pilote ??
et ou, moi j´ai pas de manuel (jeu d´occaz) et j´ai pas joué au 1)
au fait, je joue sur pc.
@+

High-A
High-A
Niveau 7
28 août 2006 à 15:00:50

pffff david moi jserai de ton quartier jte defoncerai le cul tellement tu fais passer ta cité pour un concentrés de merdes egocentriques
tu parles trop, tu t´la raconte, le dernier lyonnais que j´ai vu se la raconter comme toi s´est fait défoncé par le type qu´il insultait dans tous les sens (ouais j´vais te mettre la trique, etc...) alors j´me dis que vous avez l´air des grandes gueules avec des petitrs bras
je dis pas ca pour me la péter, c´est pas moi qui l´ai foncedé, meme pas un gars de mon quartier car c´etait en vacances, mais j´ai bien golri
maintenant si tu veux test tu viens a roubaix... on parle pas mais si tu cherches on t´casse les bras
tu donnes une trop mauvaise image du quartier, on s´etonne après que les gens votent FN ou Sarko
t´as rien compris, tu brules les voitures de tes voisins qui sont autant dans la merde que toi, c´es cool, t´as gagné quoi? si t´as des couilles va cramer les merco du quartier bourges, mais la bas t´y va pas t´as trop peur des keufs
c´est a cause des gars comme toi que j´me fait jeter de toute les boites, que les gens me jugent avant meme que j´ai parlé, bref qu´on est tricard.
je te meprise. Creve. Et t´aurais pas du dire tes origines, tu viens de donner l´occasion a qq personnes de plus de devenir racistes... comme si y en avait pas déjà assez
le pire c´est que j´suis sur que tu fais pas la moitié de s´ke t´annonce... on les connait les gars qui parlent trop...

Peace

High-A
High-A
Niveau 7
28 août 2006 à 15:03:23

Peut etre meme que t´as un bon fond et que t´en as honte a cause des conneries que t´ont sortis quelques grands... Un esprit si maléable... un jour t´auras du caractere, peut etre meme de la volonté... j´espere

Peace

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
28 août 2006 à 17:25:28

High-A président High-A président !

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
28 août 2006 à 17:38:11

Popo en force !! ! mdrrrr

et oui j´habite à Roubaix moi aussi ^^