bonjours tout le monde. je poste ce topic pour que l´on depose les photo des cascade que l´on a reussi.
je commence dans le bowling :
http://www.mezimages.com/image/razer54/strike%20flat%20out%202.JPG
Dans le ring of fire.Pseudo : DamgotDésolé de pas l´avoir pris tt de suite (a l´atterissage) mais j´ai tellement été surpris de faire autant que j´ai oublier ^^
http://img110.imageshack.us/img110/1429/sanstitre1ru8.jpg