CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'image pendant course

vner
vner
Niveau 1
05 août 2006 à 16:51:25

Salut
je viens d´acheter flatout2, jusqu´au lancement de la course tout va bien mais pendant la course je n´ai plus que les info et pas d´image ou peu(rayon du soleil sur fond noir) des fois ca fait des traits blanc sur le bas de l´ecran (bug).
en plus mon image de fond d´ecran disparait quand je reviens sous windows!
si quelqu´un a une solution... merci
c.g :radeon 9250

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:40

Cartes graphiques acceptées :

nVidia
GeForce FX 5 series
GeForce 6 series
GeForce 7 series

ATI
Radeon® 9600 pro et plus
Radeon® X200 series
Radeon® X300 series
Radeon® X550 series
Radeon® X600 series
Radeon® X700 series
Radeon® X800 series
Radeon® X850 series
Radeon® X1300 series
Radeon® X1600 series
Radeon® X1800 series
Radeon® X1900 series

vner
vner
Niveau 1
05 août 2006 à 17:20:03

ok merci pour l´info!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:21:32

poupoune41 Posté le 05 août 2006 à 15:08:34 J´ai reussi à lancé le jeux mais dés le lancement de la cource sa me faits ce probleme :
http://img214.imageshack.us/img214/8062/sanstitreiq4.jpg
C´est déja arrivé à quelqun ?
poupoune41 Posté le 05 août 2006 à 15:22:44 Sa doit venir de ma carte graphique elle n´est pas compatible (ati radeon 9200) je vais devoir vendre ce jeux qui à l´air si bien...

Sinon vner, je ne sais quoi te dire, dans les options graphisme tout est en bas ?

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
06 août 2006 à 17:55:40

Yep c´est bon je peux jouer !
Dans la configuration du jeu au lancement tu decoche : trois tampon et la case à coté !
Si sa ne marche toujour pas essay cette technique
http://bf-2.over-blog.com/article-514371-6.html !

YASMIN c´est quoi ton histoire de cr@ck ou de je ne sais quoi ? :
Surtout surtout, une fois le "Fabulous.eXe" de reloaded acquis
(celui qui sert à ne pas rayer son dvd)

Pour se débarasser définitivement de La StarForce-Academy
(le plus gros virus connu à ce jour)

Vous désinstallez le jeu, ce qui enlève les derniers pilotes SF,
vous réinstallez le jeu SANS les pilotes de merde, terminez l´install,

ensuite, dans le répertoire où est installé votre jeu vous supprimez :

protect.exe, protect.drv, protect.dll et pour terminer
vous remplacez le FlatOut2.exe par celui de mon frère Y :oui:

vner
vner
Niveau 1
15 août 2006 à 11:17:20

merci pour vos aides mais j´ai deja echangé le jeu!!!
a+

chti44
chti44
Niveau 7
16 août 2006 à 08:21:22

j´ai egalement rencontre le meme probleme d´affichage sur mon portable et , apres avoir pas mal cherche la seul sollution que j´ai trouvé est !! !!!! : de se rendre dans le set up du jeu et d´y decocher la case triple tampon ainsi que l´autre qui se trouve a sa gauche , et ensuite ca devrait fonctionner ;)

chti44
chti44
Niveau 7
16 août 2006 à 08:25:29

oups apres avoir verifie : faut bien aller dans configurer la partie" (set up) et ensuite decocher la case triple tampon et l´autre a sa DROITE " post- traitement"
voila bon jeu a vous :ok:

La vidéo du moment