la j´en suis a un peu plus de 40% du mode street et ceux seulement en une apres midi et une soirée , d´ailleurs la jfais une pause j´en ai un peu ma claque lol .
Sinon moi avec ma version cr@acker j´arrive a jouer sans en réseau sans probleme . mais aussi j´ai la version americaine qui n´est pas proteger par starforce 4 mais par securom 7 , protection en carton quoi.. 