CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est-il bien ?

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:22

je voudrais savoir si ce jeu est bien et si oui , pourquoi ?

merci d´avance !

crazygreg62
crazygreg62
Niveau 2
05 août 2006 à 22:41:05

1.Faut aimez les voitures
2.les jeux de courses
3.la vitesse
4.et oui parce que plein de mode un jouer
des bonus plein de bagnoles de toutes pourrites au grosse bagnole le ford GT500 et le mode multi et exement et j´ai deja fait des parties en lan avec des potes c exelent!!!

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 août 2006 à 22:56:18

joue la demo :lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 août 2006 à 22:58:46

elle est jouable presque en multi dans le monde entier sans le virus starforce :fete:

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
06 août 2006 à 10:06:57

merci de m´avoir répondu !

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
07 août 2006 à 18:57:34

quelqu´un d´autre veux donner son avis svp ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:46:36

Jeu super car défouloir complet :banzai: :diable: :diable:

Matthekiller76
Matthekiller76
Niveau 3
08 août 2006 à 11:46:45

Franchemen ce jeu est tro maran si ta envi de téclaté la geule (dan tt lé sens du terme) achète le.
Maintenan c a toi de voir si taime te prendre dé voitures a plus de 200 km/h tt lé 2s lol

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:04:46

ouais je pense que je vais me l´acheter mais pas tout de suite

GT4_2006
GT4_2006
Niveau 6
19 août 2006 à 12:28:55

ese que le conducteur il passe en avant

mac-big
mac-big
Niveau 2
19 août 2006 à 15:10:58

l´est nickwel, même carcké il est jouable en réseau ! hihi

waterking2
waterking2
Niveau 10
19 août 2006 à 20:12:25

Il est pas mal oui , mais a mon gout trop court et un poil trop facile .

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
20 août 2006 à 13:48:27

euh tu l´as terminé a 100 % !! ???

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
20 août 2006 à 16:28:44

meme cr@cké jouable en rézo?????? ca c´est autre chose car j´ai un pote ki l´a en pirated version mais il peut pas jouer en rézo chez chelou ca va faloir que tu m´explique
dés qu´il rentre dans le multijoueur et k´il choisi course rapide le jeu retourne sur windows, peut etre parcequ´il a pas installé gamespy enfin je sais pas

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:06

la j´en suis a un peu plus de 40% du mode street et ceux seulement en une apres midi et une soirée , d´ailleurs la jfais une pause j´en ai un peu ma claque lol .

Sinon moi avec ma version cr@acker j´arrive a jouer sans en réseau sans probleme . mais aussi j´ai la version americaine qui n´est pas proteger par starforce 4 mais par securom 7 , protection en carton quoi.. :rire2:

leon999999
leon999999
Niveau 9
21 août 2006 à 17:50:18

Bienvenu au club waterking2 :lol

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:09

jme suis gouré dans ma phrase je voulais dire j´arrive a jouer en reseau sans probleme

La vidéo du moment