Je préfère le jeu gratos du mois: ultrastar, clone de singstar pour PC avec déjà plus de 150 chansons disponibles et la possibilité de créer ses propres chansons. Une bonne alternative pour ceux qui n´ont pas de PS2.
http://sourceforge.net/projects/ultrastar/
Et pour quelques chansons:
http://www.ultrastarstuff.com
Voilà, le Hors sujet est fini 