Ben en faite je crois que je viens de trouver (c´est toujours une fois que j´ai poster qui faut que j´ai la solution, prochaine fois je poste tt de suite ça m´évitera de chercher ^^) Dans la configuration audio, a la place de mettre direct sound j´ai mis Windows multimedia waveout. Et en plus de ça la qualité sonore est bien meilleur.
Ben mon topic pourra au moins servir a ceux qui ont le même problème.
En voiture, et que vos adversaires périssent ... niark niark (je sais c´est minable comme finte^^)