salut à tous. j´ai un tres bon volant pour pc et je voulais savoir si la conduite permetait de l´utiliser ou ca reste impossible? need for speed most wanted était tout à fait jouable, la conduite est elle similaire? merci d´avance bon jeu à tous
jtqnkvl
Niveau 6
04 août 2006 à 19:07:39
mon momo marche tres bien, aucun probleme.
D4RKDOG
Niveau 6
04 août 2006 à 22:01:28
Je dirais meme qu´il est tres conseillé d´y jouer avec un volant! C´est plus précis et avec un bon retour de force, les sensassions sont terribles!
Je joue aussi avec un momo, ce volant est parfait!
philip01
Niveau 1
06 août 2006 à 19:04:55
salut à tous voilà j´ai le jeu sur PS2 et j´ai un volant mais il ne marche pas!! pouvez-vous m´aider s´il vous plait! merci d´avance