Sa se voit a mort que ses un trucages. Avec Photoshop jte fait exactement la meme chose.
krk_production
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:46
Je parierais plutôt sur un skin perso. Généralement, une couleur correspond à la transparence, il suffit de peindre la moitié du corps dans cette couleur
Je trouve l´idée assez amusante. Autant que celle de proposer le jeu sur un forum
kongking
Niveau 4
08 août 2006 à 12:15:55
nn c pa un trucage c juste ki fo modifié le fichiers MALE_bones.ini ki se trouve dans
C:\flat out 2\data\drivers\ragdoll\
apres tu modifi soi les jambes,les bras, la tete...
Cainostrum
Niveau 5
09 août 2006 à 13:32:05
Ce qui ne sert strictement à... rien...
kongking
Niveau 4
09 août 2006 à 20:09:16
ben si tu veu un mec avec des jambes hyper longue ou invisible
TU MODIFIE LE FICHIERS male_bones.ini
mais sinon sa sert pa a grand chose
pitbull78340
Niveau 2
09 août 2006 à 20:43:15
www.pitbull78.info
kongking
Niveau 4
10 août 2006 à 12:40:29
OK SUPER SYMPA LE SITE
-Sid-
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:12
tu fais comment pour qu´il est des jambes hyper longue ?
kongking
Niveau 4
10 août 2006 à 15:15:07
y fau changé les position des jambes dans le fichiers male_bones.ini