saluta combien monte elle maxi? pour le moment j ai reussi 505kmh a mon souvenir
ah 527 je monte
ah 563
bon j ai du rever il semble qu elle bloque a 550 a fond de nitrovoila j ai fini cette etude pour les generations futures :p
moi avec la batmobile chui aller a 535
http://img396.imageshack.us/my.php?image=image41zb2.gif
c´est la flat modile !
moi 584km/h mé sa a pa duré longtemp
c normal a 100 km a roule c mur dans single event
La batmobile c´est la flatmobile fo arretez les dessins animés mon gars