ca me parrait assez flou avant la ligne je pousse sur le petit carre puis a 80 je lance mais y´a pas le bouton tiré dans les option des commandes?? connaissez vous la manip pour ce hight jump ? http://img291.imageshack.ack.us/img291/7614/yfrrco7.jpg
arnodu95
Niveau 3
08 août 2006 à 22:30:34
tu appui sur la commande de nitro pour faire varier ton angle de tire, puis tu relache quand tu veux lancer ton perso
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 11:23:19
Une petite video qui explique comment battre les records: http://www.dailymotion.com/video/x1rzdh_flatout2high-jumpxvid_videogames
tourgui2
Niveau 7
27 août 2007 à 12:04:42
J´arrive à faire 165 avec sa methode, super! Par contre c´est possible de passer par dessus le filet, parceque c´est pas loin En tout cas si quelqu´un reussi ce serait cool qu´il enregistre la video pour nous la montrer.